Moteur de recherche

Secteur géographique d'intervention
Résultats (16)
    page 1 sur 1
    Afficher : CARTE LISTE
    08320 VIREUX MOLHAIN (08)
    Créés depuis 2000, les chantiers d’insertion du Lien I.A.E permettent d’accueillir 42 salariés sur trois supports pédagogiques qui sont :

    -Bâtiment second œuvre,

    -Rénovation du bâti ancien,

    -Espaces verts.

    Le dispositif a pour vocation d’accueillir du public qui rencontre des difficultés d’insertion socioprofessionnelle.

    Notre accompagnement consiste à élaborer un projet (...)
    08800 THILAY (08)
    Entreprise d'insertion spécialisée dans les chantiers forestiers, l'ABMS propose des services variés aux particuliers et aux entreprises ainsi que de la vente de produits issus de la filière bois.Avec ses activités support, elle a pour vocation d’insérer professionnellement des personnes éloignées de l'emploi en particulier des jeunes résidant sur un territoire rural.
    51100 Châlons-en-Champagne (51)
    l'association de gestion de l'insertion de la Communauté d'agglomération de Chälons -en-champagne (AGICAC) à pour objet de valoriser à Châlons-en-Champagne et dans sa région, l'insertion sociale et professionnelle de personne en difficulté à travers différentes actions: stages, sessions de formation, gestion de contrats de travail, chantiers d'insertion, opérations expérimentales, (...)
    51100 Reims (51)
    Les missions de l'Entreprise Adaptée APF de Reims sont d'être au service des personnes en situation de handicap en leur permettant d'exercer une activité professionnelle : et d'être au service des entreprises en leur fournissant des prestations techniques de qualité à un coût compétitif. L’Entreprise Adaptée APF de Reims emploie 85 salariés dont 70 en situation de handicap sur un site (...)
    APS
    10410 Saint-Parres-aux-Tertres (10)
    Cette E.A. est ouverte depuis 1994 et accueille 52 personnes reconnues travailleurs handicapés. Elle est située dans la ville de Saint-Parres-aux-Tertres (Aube)
    52360 LECEY (52)
    DEFIS s'appuie sur trois piliers fondateurs que sont la mise en situation de travail, l'accompagnement et la formation pour favoriser l'insertion de salariés accueillis. Avec 137 permanents dont sept encadrants techniques, DEFIS est organisé de façon entreprenariale. Nous avons des véhicules et matériels nous permettant de satisfaire les travaux demandés et facturés forfaitairement.
    Nos (...)
    51220 Pouillon (51)
    Les Ateliers de la Forêt sont gérés par l’Association des Papillons Blancs de la Région de Reims. C’est une Association locale de bénévoles, loi 1901 sans but lucratif, composée de parents et

    amis de personnes handicapées mentales, affiliée à l’Unapei reconnue d’utilité publique.

    L'ESAT des Ateliers de la Forêt a développé avec les années un large panel de services (...)
    10100 Romilly sur Seine (10)
    L'esat DU Quai de la Pallée ouvert en 2013 sur agrément de l'Agence Régionale de Santé permet l'intégration par le travail de 42 travailleurs présentant un handicap mental. Sa politique commerciale se situe dans une démarche de développement durable (bâtiments aux normes BBQ), avec des productions axées sur le recyclage (papier, carton, bois) espaces verts et (...)
    10000 TROYES (10)
    L'association réalise majoritairement des travaux visant à l'amélioration du cadre de vie des habitants des quartiers. Elle travaille également pour des particuliers.

    Les activités tournent autour de 3 axes:

    * papier peint, peinture, petite maçonnerie

    * entretien des coursives et travaux de ménage

    * enlèvement d'encombrants
    51200 EPERNAY (51)
    A la fois outil de gestion urbaine, acteur de l'insertion par l'activité économique, la Régie Sparnacienne est une association sans but lucratif, développant, au sein des quartiers de Bernon, Beausoleil et Vignes Blanches, des services de proximité avec la municipalité et les logeurs sociaux (entretien des espaces verts) et du lien social.

    - Elle favorise l'accès à l'emploi des plus (...)
    10800 Saint Julien les Villas (10)
    AI : Accueil, écoute, suivi et mise à disposition de demandeurs d'emploi (plus de 50 ans, bénéficiaires des minima sociaux…) auprès de particuliers, d'entreprises, d'associations ou de collectivités pour diverses missions comme le jardinage, le ménage, la manutention... Les personnes sont suivies dans le cadre des missions que leur sont confiées et bénéficient d’un suivi (...)
      page 1 sur 1